Signature d'un contrat

Contrat d'entretien et de maintenance pour votre chaudière à Courbevoie.

Votre chaudière bien entretenue

En quoi consiste la maintenance de votre chaudière ?

Quel que soit votre équipement (chaudière à gaz instantané, à condensation, au sol ou à micro-accumulation, un chauffe-bain ou un chauffe-eau), nos techniciens, qui sont régulièrement formés, effectuent des entretiens respectant les dernières normes en vigueur.
Dans le contrat, l’entretien comprend le nettoyage du corps de chauffe, brûleur, extracteur, la vérification du circulateur et des organes de régulation, le contrôle des dispositifs de sécurité, le réglage des combustions si nécessaire, ainsi que la vérification de la teneur en monoxyde de carbone (CO).
Suite à cette visite, le technicien ou le bureau vous remettront une attestation d’entretien complète, qui reprendra les informations relatives à l’intervention.

L’obligation annuelle

Selon le décret n° 2009-649 du 9 juin 2009 : toute chaudière à combustible gazeux dont la puissance est comprise entre 4 et 400 kW doit faire l'objet d'un entretien annuel par un professionnel qualifié.

Pensez au contrat de maintenance  ! Nous proposons aussi des travaux de plomberie.

Poignée de main

Les contrats établis pour la maintenance de votre système.

Nous vous proposons plusieurs types de contrats, vous permettant de faire réaliser l'entretien obligatoire de votre chaudière à gaz mais aussi d'assurer un suivi
et un service de qualité en cas de panne ou de mauvais fonctionnement.
En plus de l’entretien annuel de votre chaudière, le contrat comprend la main d'œuvre nécessaire au remplacement des pièces défectueuses (comprises dans le contrat), la
fourniture des joints de raccord dont le changement est nécessaire du fait des opérations d'entretien (hors pochettes préventives), les déplacements justifiés.

Votre plombier-chauffagiste intervient aussi pour d'autres prestations.

Nous pouvons aussi réaliser des prestations qui ne sont pas comprises dans le contrat d’entretien de chaudière mais qui peuvent faire l’objet d’un devis si nécessaire :

 

  • mise aux normes des gaz brûlés, 

  • entretien des radiateurs, canalisations, robinets, 

  • fuites, rajout d’eau, 

  • entretien des appareils externes à la chaudière, 

  • vase d’expansion, 

  • VMC, 

  • pannes causées par inadvertance, ou intempéries de toute nature, interventions pour manque d'eau, de gaz ou d'électricité, détartrages, désembouages.

DECIF remercie les 1500 contrats d'entretien qui nous font confiance depuis plusieurs années.

DECIF, situé à Courbevoie, est présent dans les Hauts-de-Seine et à Paris

Dépannage- Entretien - Chauffage - Plomberie - Salle de bains